Access Bars est une scéance douce qui a été introduite par Gary Douglas au début des années 1990. Cela consiste en 32 barres d'énergie qui sont activées à travers et autour de la tête. Ces barres se connectent à des "points de bars" spécifiques et correspondent à différents endroits et aspects de la vie. Pendant une séance d'Access Bars, un praticien va délicatement toucher ces points pour relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui t'ont peut-être limité dans les domaines de vie en question.

Aujourd'hui, Access Bars est pratiqué dans plus de 170 pays à travers le monde et est utilisé comme un outil puissant et pragmatique par des familles, des écoles, des entreprises, des athlètes, des prisons, des psychologues, des artistes et bien d'autres encore.

Comment ça marche ?

Access Bars a aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur vie. Les gens rapportent avoir une meilleure santé, plus d'aisance avec le sommeil, avoir perdu du poids, de meilleures relations et relations sexuelles, un soulagement de l'anxiété, moins de stress et bien plus...

Imagine si quelqu'un pouvait appuyer sur un bouton et éteindre cette voix dans ta tête qui te dit que tu n'es pas assez bon ou que tu ne peux pas accomplir ce dont tu rêves ? Toute limitation que tu crées dans ta vie est liée à tes pensées, idées, attitudes, décisions et croyances sur le sujet concerné. Touche légèrement les points des Bars et tu commences à déblayer ce qui est verrouillé et t'empêche de croire que tu peux avoir la vie que tu as toujours sue possible.

Un des éléments transformationnels qui se passe naturellement avec une séance d'Access Bars c'est l'élément de recevoir. Combien de fois nous laissons-nous simplement aller, baissons-nous nos barrières et permettons-nous à une autre personne de véritablement nous offrir ? Apprendre à recevoir est une clé pour inviter plus de ce que tu demandes dans ta vie. Access Bars facilite le recevoir, différemment de toute autre modalité dans cette réalité.